vente chiot bichon frise Narbonne

 

L’ELEVAGE DU MAS SISQUEILLE est très bien situé dans la localité de Pia. Des chiots de la race Bichon Frise sont à s’approprier.

Procédures avant la vente de chiots bichons frisés

Le chiot bichon frisé est un petit chien de pure race. Pour le vendre, il faut obligatoirement un carnet de santé, un certificat de santé de la part d’un vétérinaire. Il faudra également que l’animal soit tatoué ou qu’il dispose d’une carte électronique qui permettra de l’identifier. Le vendeur du chiot bichon frisé devra fournir une attestation de vente où tous les caractéristiques et le prix du chien seront indiqués. Un certificat de naissance sera également procuré : celle-ci sera la preuve de l’authenticité de l’origine de l’animal. Avant son acquisition, le fournisseur devra indiquer l’alimentation, adaptée au chiot bichon frisé. Le chiot devra être inscrit au Livre des Origines Françaises et avoir un prénom qui correspond à la lettre de l’année où il est né.

 

Vous habitez à Perpignan, à Béziers, à Montpellier, à Narbonne ou à Figuères ? Vous pouvez compter sur le savoir-faire de l’ELEVAGE DU MAS SISQUEILLE pour vous trouver le chiot que vous recherchez.