vente de chiots Montpellier

 

Vous rêvez d’élever un chiot ? Demandez conseil auprès de l’ELEVAGE DU MAS SISQUEILLE à Pia. Une large diversité de races est disponible.

Vendre des chiots, comment s’y prendre ?

La vente de chiots demande le respect de quelques règlementations. C’est un acte commercial comme un autre, soumis à des obligations particulières : un contrat de vente, une facture et un bordereau de livraison devront être élaborés avant l’opération. Avant sa vente, un chiot devra avoir au moins trois mois, être vacciné et tatoué. S’il est de pure race,  il devra être inscrit au « Livre des Origines Françaises » et obtenir une attestation. Il faudra faire attention au type de client auquel vous confierez l’animal. Posez-lui quelques questions sur ses projets avec le chiot, sur l’environnement dans lequel il compte l’emmener. Donnez des conseils sur le type d’alimentation adapté afin que le chiot se sente bien avec son nouveau maître.

 

Vous comptez élever des chiots ? Faites un tour dans l’ELEVAGE DU MAS SISQUEILLE pour dénicher celui qui vous plaît. L’établissement à visiter que vous soyez à Perpignan, à Béziers, à Montpellier, à Narbonne ou à Figuères.